Les meilleurs chocolats de Pâques à Montréal

Vous souhaitez vous procurer des chocolats de Pâques à offrir ou à cacher pour vos petits, mais vous voulez les trouver ailleurs qu’à l’épicerie ou la pharmacie? Pour vous aider à trouver une touche d’originalité chocolatée, je vous propose mes coups de coeur de l’année.

Crédit photo: Lecavalier Petrone

Lecavalier Petrone

Si vous cherchez une excellente valeur sûre, les cocos de Lecavalier Petrone n’ont jamais déçu. Cette année vous aurez le choix entre plusieurs modèles de cocos colorés, les précommandes sont malheureusement déjà terminées, mais vous pourrez vous procurer vos ensembles directement en boutique. Dépêchez-vous, car leurs chocolats partent toujours très rapidement!

Crédit photo: Ernestine

Ernestine

On adoooore Ernestine. Si vous voulez du bon chocolat, c’est votre adresse! Cette année, on opte pour son Oeuf Gourmand, un gros oeuf de chocolat noir, partiellement recouvert de chocolat au lait, blanc ou blond selon vos goûts et rempli d’une variété de surprises chocolatées : un Lapin croquant Chocolat au lait et Caramel, une Tablette de Chocolat blond et un Dôme de Chocolat noir à la Guimauve vanille.

Crédit photo: Lescurier

Lescurier, Pâtisserie et Chocolaterie

Chaque année, l’équipe de Lescurier nous charme avec ses adorables cocos de Pâques. Cette année ne fait pas exception, ils nous proposent une collection de chocolats artisanaux  de Pâques confectionnés sur place par leurs chocolatiers. Le chocolat ainsi que les produits utilisés sont de grande qualité : leur fraîcheur est donc assurée !

Crédit photo: Joane l’heureux chocolats

Joane L’heureux Chocolats

On aime tous le chocolat, mais celui de Joane L’heureux nous transporte ailleurs. Si vous cherchez des chocolats qui sauront plaire aux petits, on vous suggère les hérissons faits de chocolat au lait, enrobé de noix du Brésil caramélisées avec un intérieur garni de gianduja, miam!

Crédit photo: M. & Madame Chocolat

M. & Mme Chocolat

Cette année on opte pour le sachet de trois poissons, praliné noisette et caramel enrobé de chocolat noir de chez M. & Mme Chocolat, parfait pour les petits et les grands gourmands.

Crédit photo: Chez Potier

Chez Potier

Pour des cocos de Pâques qui vont épater vos convives, Chez Potier est l’une des meilleures adresses en ville. Cette année, on opte pour l’Oeuf burger, une gigantesque confection de Pâques, faite de chocolat au lait, beurre de cacao coloré, sirop de glucose et pailleté feuilletine.

Crédit photo: État de choc

État de choc

Pour de succulents cocos de Pâques à partager, aller faire un tour chez État de choc pour leurs oeufs de Pâques colorés au chocolat noir 100% des Philippines, ils sont magnifiques!

J’espère que notre sélection enchantera vos fêtes de Pâques, bonne chasse aux cocos!

 

Cindy Dormoy

Laisser un commentaire