LITTLE YOGI – UNE COMPAGNIE D’ICI SOUCIEUSE DE L’ENVIRONNEMENT

Par Marie-Eve Lanthier, chroniqueuse web

C’est en août dernier que j’ai eu la chance de visiter le quartier général de la compagnie québécoise Little Yogi. Je dois dire qu’avant d’avoir ma fille Sofia, je ne connaissais aucunement celle-ci. La maternité, et surtout la pandémie, m’a fait connaître un nouveau monde de la mode, celle des enfants. Je ne pourrais dire le nombre de compagnies qui existe dans la mode infantile mais Little Yogi s’est énormément démarqué du lot. Pourquoi? Car en plus de faire des vêtements d’une qualité indescriptible, ils ont une aussi conscience écologique. Les vêtements sont faits de bouteilles de plastique recyclées et son certifié biologique.

Little-yogi-baby
Sofia porte ici le romper waffle couleur caramel et elle pose en compagnie de Nancy la propriétaire – photo : Mève Lanthier

Nous avons rencontré Nancy, la propriétaire de Little Yogi qui était fébrile de sa dernière collection. Cette collection, appelé Moon Child, vous fera voyager dans un monde bienveillant où les bêtes féroces se font douces et joyeuses et où l’imagination n’a pas de limite.

Little Yogi a sorti le 1er octobre dernier, le 2e drop de la collection. On y retrouve des hoodies avec un style un peu plus streetwear et qui se fait maintenant dans les tailles de 5-7 ans. Qui dit hoodies dit également sweatpants dans les couleurs de sauge, dark peach et aussi earth.

Le premier drop, sorti fin août, a été rapidement sold-out. Dépêchez-vous à visiter plusieurs sites où l’on retrouve encore quelques morceaux. D’ici là, Little Yogi a lancé un sneak peak de sa collection de Noël!!

Visitez la page https://www.littleyogicompany.com/ pour voir la nouvelle collection.

little-yogi
Sofia porte ici le romper waffle couleur caramel et elle pose en compagnie de Nancy la propriétaire – photo : TPL Moms

 

Bon magasinage!

Vous aimerez aussi :

Célébrez la journée nationale du couple avec Félix & Lucie

Laisser un commentaire