Célébrez la journée nationale du couple avec Félix & Lucie

Ça fait un peu plus d’un an que j’ai rencontré l’homme merveilleux qui partage ma vie. J’ai tellement de chance de pouvoir me réveiller à ses côtés tous les matins… Mon homme est tellement attentionné, charmant et facile à vivre avec. C’est pourquoi ce soir, en l’honneur de la journée nationale du couple, je vais prendre le temps de le gâter, pour le remercier et lui démontrer tout l’amour que j’ai pour lui.

Prendre soin de son couple c’est important, et j’aime prendre le temps de lui faire des surprises afin de souder notre relation. Pas besoin de faire des gestes grandioses : c’est souvent les petites attentions qui comptent : préparer son plat préféré, lui faire un massage, prendre une marche à la fin de la journée, ou partager une bonne bouteille de vin. Le nouveau vin français Félix & Lucie a compris l’importance du couple en voulant célébrer l’amour et valoriser les moments intimes qui rapprochent les couples.

En cette journée nationale du couple, le cabernet sauvignon français Félix & Lucie souhaite inspirer les couples à vivre avec passion et les encourage à considérer leur histoire d’amour comme une manifestation de la joie de vivre à la française

Pour comprendre un peu plus l’impact de la pandémie sur les couples montréalais, la marque a eu l’idée de les sonder. Ce sondage a révélé qu’un couple sur cinq a traversé cette crise de la plus belle façon qu’il soit : en étant plus amoureux! Affronter un stress ou un événement traumatisant ensemble peut souder les relations. C’est d’ailleurs ce qui s’est passé dans mon propre couple! Mon amoureux a emménagé chez-moi le 14 mars, soit la veille du confinement! Nous avons dû vite apprendre à vivre ensemble, et ce, 24 heures sur 24!

Nous avons su composer avec les répercussions de la crise et du confinement, et sommes toujours aussi heureux d’être ensemble. Et selon le sondage de Félix & Lucie, nous ne sommes pas les seuls!

Le sondage a révélé les mesures prises par les partenaires intimes pour bâtir leur relation au cours des derniers mois. Voici quelques gestes posés pour créer une ambiance romantique dans leur couple :

  • • Dire à leur partenaire combien il compte pour eux (44 %);
  • • Préparer des repas en y ajoutant une touche spéciale, comme une bouteille de vin (37 %);
  • • Prendre souvent des nouvelles de leur tendre moitié, que ce soit virtuellement ou en personne (27 %).

Tous ces gestes sont faciles à poser, mais sont tellement importants! C’est ce qui fait que l’on peut construire quelque chose de solide avec la personne avec qui on partage notre vie.

Et qu’en est-il de la bonne bouteille de vin?

40 % des répondants sont d’accord sur le fait qu’une bouteille de vin est incontournable pour parvenir à créer une ambiance romantique dans le couple. Parmi ceux-ci, les opinions varient comme suit :

  • Elle les aide à se détendre en compagnie de leur partenaire (59 %);
  • Elle améliore le goût de leurs repas (54 %);
  • Elle aide à les mettre d’humeur romantique (34 %).

bouteille de vin Félix & Lucie

J’ai eu la chance de goûter à ce nouveau vin Felix & Lucie lors d’une dégustation bien spéciale (je vous en parle très bientôt!). La première chose que j’ai remarqué c’est la belle bouteille : c’est tellement beau! La bouteille se démarque avec le cadenas d’amour qu’arbore son étiquette. Son goût est excellent, et on décèle des notes de cerises noires et de petits fruits, parfait pour mettre dans le mood!

Ce que j’adore aussi de ce vin, qui est disponible maintenant à la SAQ, c’est qu’il est abordable! On a souvent l’impression que les vins français sont chers, mais pas celui-ci! La bouteille se vend à 13 $ seulement, c’est assez incroyable de trouver un bon vin de bonne qualité à petit prix.

Pour souligner la journée nationale du couple, Félix & Lucie vous invite à partager une bouteille de vin et partager la façon dont vous profiter du temps passé ensemble sur Instagram en mentionnant @félixetluciewines. N’oubliez pas d’ajouter le mot-clic #passionmtl pour qu’on puisse nous aussi en profiter!

Bonne journée nationale du couple!

Vous aimez les vins?

JOMO et les meilleurs vins pour décrocher

Stéphanie Alcaraz Robinson

Laisser un commentaire