Nous avons testé la nouvelle saveur de Bai Infusion antioxydante

Les belles températures sont de retour et avec elles les boissons prêtes à boire aux combinaisons de saveurs surprenantes le sont aussi.  Bai, nous propose une nouvelle saveur pour enrichir sa gamme déjà excellente d’infusions antioxydantes rafraîchissantes: Costa Rica Clémentine et nous y avons goûté!

Crédit photo: Bai

Qu’est-ce que Bai?

Saviez-vous que Bai veut dire « pur » en mandarin et que c’est aussi un acronyme pour « infusions antioxydantes végétales » (en anglais)?

Les boissons Bai sont une gamme de prêts à boire infusées d’antioxydants aromatisée avec des édulcorants naturels et contenant seulement 1 gramme de sucre et 10 calories par portion! Mais ce n’est pas tout, cette gamme est également sans gluten, avec un faible impact glycémique et contient des vitamines ainsi que de l’extrait de thé, pour combattre les radicaux libres dans nos corps.

Crédit photo: Bai

Une gamme surprenante

À la suite du lancement réussi de Bai Infusion antioxydante partout au Canada en 2021, la marque de boissons a lancé une nouvelle saveur : Costa Rica Clémentine. Cette nouvelle saveur parfaitement rafraîchissante pour la saison chaude à venir nous offre une pointe d’agrume juteuse et acide comme on les aime.

Mais en plus de la nouvelle venue, il y a d’autres saveurs délicieuses qu’on vous suggère fortement d’essayer :

Bai Costa Rica Clémentine est maintenant disponible chez les détaillants participants partout au Canada en bouteille de 530 mL. Bonne dégustation!

Pour plus d’informations – drinkbaicanada.com

Laisser un commentaire