Ophélia Nagar lance un message aux salons montréalais

Ophélia Nagar, d’Occupation Double Afrique du Sud et des Menz Club, lance un message aux salons montréalais et offre son aide en ce temps de crise. Avec Mathieu Courtemanche du salon Les Barbares, elle offre son aide aux coiffeurs montréalais.

Pouvez-vous m’expliquer comment la fermeture des commerces vous affecte?

La fermeture de nos commerces à un impact direct sur nos ventes. Nous passons de 500 coupes de cheveux par semaine à 0. Nos 15 employés ont été mis à pied temporairement. Pendant cette période, nous n’aurons aucun revenu.

Après cette crise, comment pensez-vous que votre clientèle va réagir?

Nous avons une clientèle qui aime prendre soin d’eux. Il y a des clients fidèles qui viennent une fois par semaine, une fois aux deux semaines. C’est certain que les clients sont en panique d’avoir les cheveux longs, mais avec la situation actuelle, ils sont très compréhensifs. D’ailleurs, les clients commencent à acheter en ligne, nous avons mis en place des cartes cadeaux à rabais pour les clients fidèles qui veulent nous encourager.  Nous avons même des clients qui nous ont écrit pour avoir l’adresse email de leurs coiffeuses pour leurs donner une belle compensation. 

Pourquoi avez-vous décidé d’aider les coiffeurs en ce temps de crise?

Cela fait déjà 5 ans que je donne des formations pour les coiffeurs/coiffeuses qui veulent se spécialiser dans le domaine. Cette année j’ai donnée des conférences sur l’entrepreneuriat. En tant que leader dans l’industrie, ayant deux salons à mon actif avec 15 employés, je sens que c’est mon devoir de partager mes connaissances avec ma communauté. 

Quelles sont concrètement les mesures et expertises que vous souhaitez offrir aux autres coiffeurs?

Je désire partager toutes les informations que je reçois de mon équipe d’experts qui m’aident dans le développement de ma business et ce gratuitement et  mettre les gens à jour. 

Comment vivez-vous l’isolement?

Je me suis souvent dit que j’avais pas assez de temps pour tout faire ce que je voulais faire. J’ai enfin le temps de faire le point sur ma business, améliorer ma structure. Penser à des idées avant-gardistes et essayer de bénéficier de la pause qu’on nous impose. Le temps passe vite et nous avons l’opportunité de faire pause. 

Qu’est-ce qui vous différencie des autres salons de coiffure?

La station Menz Club est un incontournable en matière de services innovateurs et personnalisés destinés à l’homme moderne. Elle est également la destination par excellence lorsqu’il est question de produits et d’accessoires au masculin. Ambiance chaleureuse de style lounge. Coupe de cheveux, taille de barbe, soins capillaires et tout un étalage de produits au masculin sont offerts par un personnel passionné, qualifié et courtois.

Quelles seront les tendances coiffure en 2020?

En coiffure pour homme, l’important est de faire une coupe de cheveux et une taille de barbe pour avantager la morphologie du visage. En coupe de cheveux, les graduels, la texture sur le dessus sont au rendez-vous. Les coupe fluides avec une finitions matte et coiffer vers l’avant, est définitivement la tendance du moment. Pour la barbe, nous travaillons avec les dégradés des différentes longueurs de la barbe pour jouer avec les nuances et avantager le visage en sculptant la mâchoire et se rapprocher le plus possible du visage carré. 

Ophélia Nagar lance un message…

Pour plus de renseignements, www.menzclub.ca ou Instagram.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :