Coups de coeur Passion MTL : produits de beauté faits à Montréal

Je me suis surprise à prendre soin de ma peau de façon assez intense dans les derniers jours. Premièrement, je suis en isolement et m’efforce de m’occuper le mieux possible pendant ce temps. Ensuite, l’hiver est presque fini, et ma peau est en manque d’amour. J’ai priorisé des produits de beauté faits à Montréal, et j’ai trouvé que nous n’avions rien à envier aux grandes marques mondiales!

BKIND

J’ai découvert les produits BKIND chez mon coiffeur, Simon de chez Villeray – Artistes coiffeurs. Depuis, je suis accroc. C’est lui qui m’a conseillé le beurre fouetté à l’hibiscus, parfait hydratant… même pour ma peau grasse! L’exfoliant au curcuma, le savon pour les mains et même les barres de shampoing et hydratant font désormais partie de ma collection de produits de beauté faits à Montréal!

PEONI

C’est mon ami chéri, et fashionista par excellence, Maxime qui m’a généreusement fait cadeau de la crème Peoni. Il ne se doutait pas qu’il allait me convertir en adepte de la SkinGuru, Jennifer Brodeur. Pour avoir lu son dernier livre, je sais que je suis entre bonnes mains! J’adore la crème, qui est légèrement parfumée et onctueuse, sans trop être grasse sur ma peau. Vraiment, un produit que j’adore.

Les Savons LOVE

Une belle histoire montréalaise, les Savons LOVE sont parfaits en ce moment. En plus de faire du bien à la communauté (car l’entreprise fait des dons aux organismes qui combattent l’homophobie et l’intimidation), les Savons LOVE font du bien au corps. Je suis tellement heureuse d’avoir mon savons à mains de cette entreprise, car je me lave souvent les mains…

Karine Joncas

Encore une recommandation de mon Maxime préféré. Ce que j’aime des produits de Karine Joncas, c’est qu’ils sont sans parfum, et parfaits pour les peaux sensibles, comme la mienne. Ses soins dermocosmétiques sont avancés et recherchés.

CW Beggs and Sons

J’ai reçu le savon pour le visage ainsi que la crème hydratante, qui sont spécialement conçus pour les messieurs. J’ai donc refilé le duo à mon chéri, qui les adore. Et, j’aimerais souligner, mon chéri n’est pas du genre à utiliser des produits de beauté, alors le voir nettoyer sa peau et appliquer cette crème, ça veut tout dire. En passant, je les ai également essayés, et je les adore.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :