Quoi faire à Montréal pendant la semaine du Grand Prix du Canada?

Pour moi, le Grand Prix du Canada , c’est un peu comme le lancement de la saison estivale! Avec toutes les festivités qui entourent cet événement grandiose, c’est difficile de ne pas embarquer dans une ambiance réjouissante. Quand on calcule tous les événements, ça peut être un peu ardu de s’y retrouver! Voici nos suggestions « Quoi faire à Montréal pendant la semaine du Grand Prix du Canada ».

Dressed-to-kill-party-invitation

Le party mode Dress to Kill

C’est toute une soirée mode qui vous attend au chic Bar George le 5 juin. Avec une foule de vedettes et d’esprits créatifs du milieu de la mode, vous êtes assuré d’être époustouflé! Soirée extravagante en vue, dès 22h.

Site Internet : http://dresstokillmagazine.com/

L’événement Formule Peel

J’ai eu la chance l’an dernier de constater l’ampleur de la Formule Peel à Montréal. Pendant le weekend du Grand Prix, du 6 au 9 juin. La programmation est gratuite, et mets en vedette gastronomie, mode, musique, et bien évidemment, voitures de luxe!

Site Internet : https://www.formulepeel.ca/

L’ouverture du Licence IV au Vieux-Montréal

Depuis le 1er juin, le Licence IV s’est installé dans le Vieux-Montréal juste à temps pour les festivités du Grand Prix du Canada. Vous pourrez profiter d’un menu spécial pour le Grand Prix! Assurez-vous de réserver!

Site Internet : http://www.licence4.ca/

L’expérience Téquila à la Terrasse du Bassin

Une belle nouveauté cette année, qui coïncide avec le lifting du circuit Gilles-Villeneuve! Les amateurs de F1 pourront y visionner la course, fêter au son de la musique de DJs mexicains et déguster des tequilas d’importation privée et des spécialités mexicaines telles qu’un ceviche Vallarta et des tacos gourmands proposés par le chef Alejandro Martinez (Toque!).

Site Internet : https://www.gpcanada.ca/produits/terrasse-du-bassin-presentee-par-experience-tequilart/

Laisser un commentaire