Hier soir, cétait la tant attendue soirée Dress to Kill en lhonneur du Grand Prix de la F1, et encore une fois, on ne peut quêtre enchanté pour ce chic partenariat! Cette année encore, les festivités se sont déroulées au Bar George, trésor architectural de la ville. La magnifique maison patrimoniale a su procurer une touche de classique à lévénement qui se démarque surtout par son caractère innovant.
Les invités ont en effet opté pour tout sauf du traditionnel. Les hommes en particulier semblent de plus en plus sortir de leur zone de confort, et on aime vraiment ça! Cette année, ils nous ont servi des looks à couper le souffle. Adamo Marinacci, ex-participant doccupation double, a par ailleurs su se démarquer par son ensemble à la japonaise, fait sur mesure par le styliste montréalais Bougaricci.
Dautres invités masculins avaient même des habits plus scintillants que nos actrices et influenceuses préférées. Entre autres, la youtubeuse et future maman Arianne Moffet sen est tenue à une robe sobre et élégante qui laissait voir son ventre arrondi. Plusieurs autres visages familiers arpentaient les pièces de la maison hier, parmi ceux-ci, on a aperçu Sophie Nélisse, Annie Villeneuve, Alex Menthink, Mademoiselle Jules et bien dautres.
Allez visiter les comptes Instagram de Bar George et Dress to Kill pour plus dimages de lextravagante soirée mode. Vous nen serez certainement pas déçu. Nous vous proposons quelques photos officielles de l’événement!
Parce qu’on adore les tapis rouges : Nos photos du tapis rouge de la Soirée Artis 2019
Vous pourriez également aimer : Kathia Cambron, fondatrice de Dress to Kill nous parle de la F1