A.J. McLean à coeur ouvert

A.J. McLean des Backstreet Boys était en ville cette semaine pour faire une grande annonce concernant la série The Fashion Hero : a new kind of beautiful, dont il est l’animateur. La soirée a eu lieu au restaurant le Pangea au Vieux-Port de Montréal.

Lors de cette soirée, A.J. a fait une annonce au sujet de l’émission :  En plus de son rôle en tant qu’animateur, il s’associe à la productrice québécoise, Caroline Bernier, afin d’agir désormais comme co-producteur de la troisième saison tournée en Croatie.

Crédit photo : Homard Club Photography
Passion MTL était à l’événement et on a eu la chance de s’entretenir brièvement avec A.J. pour parler de Montréal et de la série The Fashion Hero.

Depuis les trente dernières années, les Backstreet Boys sont passés à Montréal à plusieurs reprises. Il est donc évident qu’on lui a demandé ce qu’il apprécie le plus de la ville. Il avoue qu’il aime l’architecture locale et manger notre poutine — il avait notamment soupé à la Banquise la veille. Il m’a ensuite confié que dans les premières années où il a été de passage, il n’était pas sobre : il gaspillait alors sa journée dans sa chambre d’hôtel à dormir.

Fêtant fièrement sa deuxième année de sobriété, il se confie qu’être sobre lui permet maintenant de prendre le temps de visiter les villes lors de ses voyages. Il trouve que Montréal est une très belle ville, mais il déteste les nombreux inutiles cônes oranges. Il propose d’ailleurs de présenter sa candidature comme maire de Montréal au prochain mandat afin d’enlever le plus de cônes oranges possible et de peindre le reste en rose. Son équipe a conçu un t-shirt « A.J. McLean for Mayor Montreal, no more cones » comme blague lors de la soirée.

Crédit photo : Homard Club Photography

Pour ceux qui ne connaissent pas la vedette, A.J. est l’abréviation de ses prénoms Alexander James. On lui a demandé s’il désire animer et produire plus d’émissions dans l’avenir :  ”Oui définitivement. Les possibilités sont sans fin”. Il nous a dit qu’au sein des Backstreet Boys, il incarnait le personnage de “A.J.” C’est bien lui, mais seulement une facette de sa personne. Il a découvert récemment “Alex”, une personnalité différente d’A.J.

Alex fait maintenant partie intégrante de sa vie, il veut laisser ce côté développer davantage sa créativité en tant que co-producteur de The Fashion Hero et chanteur — il prépare un album solo pour 2024. C’est un rêve pour lui d’être non seulement un artiste performant sur la scène et dans la vie, mais aussi un artisan de l’arrière-scène. Il souhaite ainsi mettre en œuvre toute la créativité qui bouillonne constamment dans son cerveau, l’empêchant même de dormir la nuit.

Crédit photo : Homard Club Photography

Alex nous invite à visionner la série de mode the Fashion Hero : a new kind of beautiful, car il croit que c’est une émission inclusive qui touche tout le monde. Les participants apprennent les rudiments du métier de mannequinat pour tenter de gagner le prix final : devenir le visage représentant d’un designer connu. Sur le plateau de la deuxième saison, Alex a agi au-delà de son rôle comme animateur, il a pris le temps de connaître personnellement tous les participants.

Il pense qu’on peut facilement s’identifier à chacun d’eux, car ils sont de tout âge, de tous les genres et provient de plusieurs pays différents. L’émission promeut l’amour de soi, le soin de soi et la beauté au-delà des standards de la mode. Alex espère que The Fashion Hero brisera les barrières de la mode et deviendra une inspiration à tous.

Crédit photo : Homard Club Photography

Quand je me suis personnellement présentée à la star, je l’ai salué par “Hi A.J.!”. J’ai finalisé notre discussion par “Thanks Alex!”, car je savais que celui qui me parlait n’est pas seulement un membre des Backstreet Boys. Devant moi se trouve sincèrement Alex. Merci Alexander, de faire rayonner la beauté de The Fashion Hero par ton authenticité !

The Fashion Hero est disponible dès maintenant sur Paramount +. Pour retrouver A.J. et les autres membres des Backstreet Boys, vous pouvez les rejoindre lors de vos vacances au Mexique en avril 2024, à leur événement Backstreet’s Back at the Beach.

Restez à l’affût du nouvel album solo d’Alexander James qui sortira en 2024. Plus de détails seront disponibles en début d’année prochaine.

Laisser un commentaire