Les tacos sont en vedettes chez Benny & Co et il y en a même des végé!

S’il y a quelque chose que je ne me tanne jamais de manger, c’est bien des tacos! J’adore ça. Et voilà que Benny & Co en offre jusqu’à la fin du mois d’août. Encore meilleure nouvelle, il y a en également pour les végétariens!

Un vendredi soir après le travail, avec mon chéri, nous avons fait le test à l’aveuglette. Entre les tacos au poulet et les tacos aux languettes végétariennes, c’est presque impossible de savoir lequel est lequel! J’ai bien apprécié le repas, qui nous a vraiment rassasié!

J’ai vraiment aimé la version végétarienne, qui est croustillante à souhait. Je l’ai suggéré à mon meilleur ami, Fred, qui est végétarien depuis plus de deux décennies! Il a également adoré.

Les tacos sont préparés avec des filets de viande blanche panés ou les nouvelles languettes de poulet végétarien, ainsi que laitue, tomates, salade de chou, vinaigrette à l’avocat et une touche de sauce piquante. Les tacos sont servis avec un accompagnement de votre choix (frites, riz, ou pour un extra, une poutine, des rondelles d’oignons ou une salade), une sauce, salade de chou et quartier de lime.

Si vous voulez essayer les tacos de Benny & Co, vous avez jusqu’au 31 août pour le faire. Vous avez également la possibilité de déguster les tacos au poisson, ou n’importe quel autre repas signature du restaurant.

Pour les végétariens, il est possible de prendre un repas de filets végés ou un wrap végé également. Pour plus de renseignements, ou pour commander, visitez le site Internet Benny Co : https://www.benny-co.com/

Psst : La rôtisserie québécoise vous a préparé une playlist pour accompagner vos pique-niques ou soirées entre amis! Rendez-vous sur le profil Spotify de Benny&Co. pour découvrir les playlists du Festival tacos!

Vous aimez la bouffe ? Voici d’autres suggestions de lecture :

Accommodation Danny ou tomber en amour avec la muffuletta

Revisiter les classiques montréalais : le Modavie

Stéphanie Alcaraz Robinson

Laisser un commentaire