Chuck Hughes nous démontre la polyvalence du dindon

Si comme moi, vous cuisinez du dindon quelques fois par année, et toujours de la même façon, vous serez heureux d’apprendre que le chef Chuck Hughes arrive à la rescousse avec une panoplie de nouvelles techniques et recettes pour nous aider à sortir de l’ordinaire !

Chuck Hughes

La nouvelle campagne, Pensez Dindon, mettant en vedette le chef montréalais Chuck Hughes, est conçue pour encourager les Canadiens à diversifier leurs façons de préparer le dindon au quotidien. Cette initiative publicitaire, intitulée Faites le plus souvent, utilise l’humour pour inciter les consommateurs à sortir de leur routine culinaire dans la concoction de plats contenant du dindon. Les publicités de 15 secondes sont diffusées sur diverses plateformes, y compris les réseaux sociaux et la télévision.

Chuck Hughes présente une série de vidéos éducatives où il montre comment préparer des plats innovants avec le dindon, comme des tacos, des boulettes et même des poitrines de dindon, mettant en avant la polyvalence de cette viande. Lors d’un atelier chaleureux, dans les locaux flambants neufs de la Guilde culinaire, j’ai moi-même pu tester et goûter aux trois recettes vedettes, et je me dois de vous suggérer fortement de les essayer, tant elles étaient toutes simples et succulentes.

La campagne souligne aussi que le dindon peut être intégré dans divers types de repas grâce à ses différentes découpes disponibles, comme la poitrine, la cuisse ou le haché!

Vous pouvez visiter FaitesLePlusSouvent.ca ou suivre le compte Instagram de Pensez Dindon (@CanadianTurkey) et ses autres plateformes de médias sociaux afin d’obtenir les recettes et les astuces de Chuck, et bien plus !

Laisser un commentaire