Collier Angéline, un cadeau qui redonne!

On adore les belles initiatives! Après déjà 4 collaborations à succès, Bizou et Familiprix, unissent de nouveau leurs efforts au profit d’Opération Enfant Soleil  avec le collier Angéline.  Ce collier chic et inaltérable est inspiré de la jolie Angéline, 9 ans, enfant-soleil de la Mauricie.

Collier Angéline, la petite histoire

Qui est Angéline? Angéline Lamy est une fillette âgée de 9 ans, atteinte d’un syndrome de détresse respiratoire aiguë et d’asthme sévère. À l’âge d’un an, Angéline a cessé de répondre aux stimuli et était prise de convulsions. Grâce à l’équipe de traumatologie des urgences, les convulsions ont cessé, mais son état s’est détérioré. Elle fut alors transférée aux soins pédiatriques intensifs, où ils découvrirent que ses poumons étaient gravement malades.

La situation était critique et ses chances de survie étaient très minces. Cependant, quelques jours après le diagnostic, de bonnes nouvelles arrivèrent enfin : un respirateur haute fréquence ainsi que des drains sur chaque poumon lui permettront d’aller mieux! Son état s’est amélioré et la belle Angéline et sa famille ont aujourd’hui repris une vie normale!

Grâce aux dons, les enfants comme Angéline peuvent bénéficier d’équipements à la fine pointe de la technologie pour guérir de la meilleure façon et le plus rapidement possible.

Un cadeau des fêtes inaltérable

J’ai eu la chance de pouvoir porter ce magnifique collier qui en plus de ses lignes épurées et ses courbes élégantes, est orné d’un pendentif en forme de cœur et d’une breloque à l’effigie du logo d’Opération Enfants Soleil, qui rend d’emblée ce produit unique! Vendu au prix de 20$, ce sera l’idéal si vous cherchez un cadeau pour la saison des fêtes, vous tomberez d’emblée sous le charme de ce collier! C’est l’idée parfaite pour gâter les femmes de votre vie ou tout amateur de bijoux raffinés, tout en encourageant la cause des enfants malades.

Pour pouvoir vous procurer le collier et ainsi, en apprendre un peu plus sur Angéline, rendez-vous dans toutes les succursales Bizou et Familiprix!

 

 

Cindy Dormoy

Laisser un commentaire