Lager Citron et Sel de mer : l’été en canette par Unibroue

Cinco de Mayo, 17h. Marché des Éclusiers. Il fait beau, j’ai des nachos dans une main, et dans l’autre, une bière qui ne ressemble à aucune autre. Légère, citronnée, un brin saline… c’est la nouvelle Lager Citron et Sel de mer Unibroue, et elle goûte littéralement la brise.

Issue de la série Autre Chose, cette bière s’éloigne des classiques belges d’Unibroue pour proposer quelque chose de plus actuel, plus accessible, et ça fonctionne : c’est frais, désaltérant, et parfaitement calibré pour les apéros au soleil.

Au nez : zeste de citron, herbes fraîches, brise marine. En bouche : citron bien vif, citronnelle, une pointe de coriandre, et une finale sèche avec juste ce qu’il faut de sel pour rappeler les vacances (les vraies, celles avec du sable collé sur les jambes).

Unibroue

Servie bien froide, entre 4 et 6 °C, elle est parfaite telle quelle, mais si tu veux pousser l’expérience, ajoute un givrage d’épices jalapeno-lime de chez Kanel. Petit twist piquant, grand effet.

Disponible dès maintenant en format 4 x 473 mL ou dans la caisse mixte Autre Chose, cette lager saisonnière est là pour un temps limité. Fonce pendant qu’elle est encore fraîche !