Le Grand PoutineFest est de retour ce mois-ci!

 

Le Grand PoutineFest est lancé ce mercredi à Anjou avec au programme de nouvelles poutines, et une performance musicale de Jonas Tomalty. Cette année, les amateurs de poutines trouveront leur compte avec des nouveautés qui plairont à tous. Comme à l’habitude, l’accès au site est gratuit.

À partir du 25 avril et pendant tout l’été, le Grand PoutineFest prévoit 15 arrêts à travers la province. Chaque festival promet une prestation de divers artistes québécois, six camions de cuisine, jeux gonflables géants, bières de microbrasseries québécoises, sucreries, etc.

Événement familial

Cet été, le Grand PoutineFest promet une programmation encore plus adaptée aux familles. Chaque dimanche estival, les enfants auront accès à une multitude d’activités pendant l’événement : des animations, des espaces de coloriage, des ballons et une zone de divertissement gonflable entièrement gratuite.

Un souper-spectacle avec Éric

Pour célébrer ses dix ans en grande pompe, le Grand PoutineFest organise pour la première fois un événement de grande envergure avec billetterie. Sous forme de souper-spectacle mettant en vedette un grand artiste québécois, Éric Lapointe, cette nouvelle formule se tiendra le 28 juin prochain à Mirabel. L’admission générale inclura trois dégustations de poutines et un accès au spectacle. Plus de détails seront à venir.

Pour la bonne cause

Depuis 2014, 25 organismes ont bénéficié d’une partie des recettes réalisées par la vente des produits du Grand PoutineFest. Encore cette année, le festival s’engage à reverser 0,50 $ par poutine vendue à diverses organisations et fondations locales, directement au cœur des communautés qui seront visitées par le festival.

Dans le but de devenir complètement zéro déchet, toutes les poutines et tous les breuvages du festival seront servis dans des contenants et des verres réutilisables et résistants, allant même au lave-vaisselle. TOUT sur le site sera recyclable, réutilisable, ou compostable.

Le Grand PoutineFest est ouvert au public gratuitement à partir du 25 avril prochain à son premier arrêt à Anjou. Toutes les dates de la tournée ainsi que les détails de la programmation se trouvent sur son site web ainsi que ses réseaux sociaux.

 

Laisser un commentaire