Le lancement de la première édition du Ramen Ramen Fes a eu lieu ce lundi le temps de la projection du cultissime TAMPOPO de Juzo Itami au Festival du nouveau cinéma et ce fut un franc succès. Perso, j’adore le ramen! En hiver, c’est devenu l’un de mes mets de prédilection, notre ville à de la chance d’avoir une offre qualitative (et pas trop intense sur le porte-monnaie), alors inutile de dire que ce festival a su aiguiser ma curiosité et que j’ai hâte de tester les adresses que je n’ai pas encore eu le temps d’explorer. Mais qu’elles en sont les grandes lignes?
Un festival pour les passionnés de ramen
Ramen Ramen Fes est une célébration du plat iconique du même nom venant du Japon et dont la popularité grandissante se propage à travers le monde. Jusqu’au 16 octobre, vous pourrez goûter à l’offre de ramen dans tous les restaurants participants, et par la suite vous pourrez également voter pour votre préféré sur la page Facebook du festival! Le prix du public sera décerné à celui qui récoltera le plus de “likes” alors allez-y et votez!
Comment ça fonctionne? Chaque restaurant détermine le prix de son plat, mais en vous procurant le passeport Ramen Ramen à 5$ dans les restaurants participants vous pourrez profiter d’un rabais de 10%.

Liste des restaurants participants
Kinton Ramen – Carrefour Laval
Kinton Ramen – Côte-Des-Neiges
Bon festival!