LE SOUK S’INSTALLE À LA PVM

Vous l’avez bien compris, cette année pour sa 17e édition, le Souk investit le 20e étage du 1 Place Ville Marie pour une durée d’1 an!

SOUK HABITAT à PVM

C’est au centre-ville de Montréal, dans le cadre idyllique d’une bâtisse que l’on ne présente plus, la Place Ville Marie, que Souk Habitat vous accueillera cette année. En plus de permettre la découverte dune multitude de créations contemporaines montréalaises et de designers brillants, cette ouverture tombe à pic puisque nous sommes en pleine saison des fêtes. Comme on ne le répétera jamais assez en cette période assez particulière, nos talents et entreprises locales ont besoin d’encouragement et cette plate-forme est l’initiative idéale pour pouvoir leur donner un coup de pouce. Vous pourrez y dénicher des cadeaux originaux, stylés et bien pensés dans une ambiance hors du commun.

Comment ça fonctionne?

Compte tenu du contexte actuel, et comme pour beaucoup de commerce, le Souk a s’adapter et propose depuis le mois dernier un site web permettant d’effectuer ses achats directement en ligne.

Mais pour ceux qui préfère voir les différents objets en exposition et les fans de design, vous pourrez prendre un rendez-vous en ligne et vous présenter à la date prévue afin de profiter de cet espace, qui vous donnera l’impression de visiter un appartement contemporain décoré d’objets, de vêtements et de pièces design. Vous pourrez bien entendu y acheter tout ce qui se trouve sur place.

Cet espace imaginé pour célébrer et promouvoir la communauté du design de Montréal, reste dans la lignée des événements précédents du Souk, en effet, vous pourrez entrer en contact avec certains designers via des webinaires de groupe de 45 minutes, une façon originale de découvrir plus en profondeur l’univers créatif de chacun·e. Souk Habitat ouvre officiellement ses portes dès demain, bon magasinage!

Pour plus de renseignements sur le SOUK : cliquez ici.

 

Cindy Dormoy

Laisser un commentaire