Sushi Momo, pour les meilleurs sushis réinventés à Montréal

J’en avais déjà entendu parler, mais je n’avais jamais essayés les meilleurs sushis réinventés à Montréal. Le chef du restaurant Sushi Momo, Christian Manuel Ventura Alatorre, a un talent évident et sait combiner les saveurs japonaises à la cuisine végétalienne. C’est d’ailleurs ce qui différencie Sushi Momo de tous les autres restaurants de sushis à Montréal : tout est végétalien!

On pourrait croire que les sushis réinventés végétaliens ne peuvent pas faire de compétition à la traditionnelle recette japonaise avec les poissons crus, mais il y en a pour tous les goûts! Et avec le menu pour emporter, pourquoi s’en priver?

Un menu pour emporter hyper alléchant

J’ai fait le test du service pour emporter de Sushi Momo et j’ai eu la chance de goûter à plusieurs confections délicieuses. Mon amoureux m’a aidé, et a été bien satisfait.

Parmi les sushis goûtés, il y avait le California («Crevettes» tempura, mangue, avocat et concombre), le Mumbai («Crevettes» tempura, échalotes, avocat, patates douces et sauce au cari japonais), le Grèce, l’Italie, le Patate jalapeno (Patates douces cuites au four, jalapeño, takana, tempura, avocat, échalotes, émulsion de shichimi togarashi et herbes japonaises), le nouveau King Roll 3 champignons (Portobello, enoki, pleurote, laitue de saison, oshinko, tomates séchées, avocat, oignon rouge pickled), le Popeye (Champignons pleurotes, jeunes pousses d’épinards, concombre, avocat, kampyō, oshinko, chili ito togarashi, sauce yuzu-truffe), le 3 champignons (Champignons enokis, pleurotes, portobellos, shiba zuke, avocat, bubu araré, émulsion soja-truffe)…

Mon amoureux et moi avons beaucoup apprécié la fraîcheur et qualité des ingrédients utilisés pour confectionner ces sushis réinventés. Les textures et saveurs sont tellement originales, on a envie de goûter à tout! C’est pour cette raison que je vous conseille d’opter pour des menus à partager.

Le Omakase pour deux vient avec deux soupes miso shiro, un tartare de betteraves (ou vous pouvez choisir la salade de papaye), 25 morceaux des sushis incontournables et le dessert du moment. Il y a également des spéciaux du temps des Fêtes, spéciaux qui combleront autant les personnes seules que les groupes (mais svp, respectez les normes de santé).  Pour plus de détails sur les spéciaux du temps des Fêtes, cliquez ici.

Komomo, le comptoir take-out de Sushi Momo

3603, rue St Denis
Montréal
(438) 520-2537
Site Internet : https://sushikomomo.ca/

Décharge : J’ai reçu les produits Sushi Momo afin de les essayer. Je n’ai reçu aucun salaire et n’ai aucune obligation contractuelle avec Sushi Momo. Si j’en parle, c’est parce que j’ai aimé les produits et le service, et j’ai fait part de mon opinion honnête et libre.

Vous aimerez également : 

LE SOUK S’INSTALLE À LA PVM

Just Meat It pour un temps des Fêtes différent et sans tracas

Stéphanie Alcaraz Robinson

Laisser un commentaire