Les produits estivaux de GOM.MEE : pratico-pratiques pour vos jeunes enfants

Les parents de jeunes enfants connaissent sûrement l’entreprise québécoise GOM.MEE, spécialisée dans la production de produits non toxiques pour enfants.  Quelle joie de pouvoir tester leur nouvelle gamme de produits pour l’été et d’ajouter un peu de magie dans l’air en testant leurs vernis à ongles !

Vernis à Ongles Magiques et Effaceur de Vernis Magique

GOM.MEE se distingue en offrant des vernis à ongles uniques, de grade alimentaire, non toxiques, en 12 couleurs qui se déclinent magiquement en 24 nuances. On a testé le vernis « océan infini » qui est un bleu marin translucide. Pour une teinte transparente, on a utilisé la partie supérieure du liquide. Pour une couleur plus foncée, on a agité le pot et appliqué trois couches. Ce vernis pour enfants et sécuritaire pour les femmes enceintes est plus résistant que ceux achetés dans les magasins à grande surface: il ne se pèle pas. Pour l’enlever, il faut absolument vaporiser sur l’ongle leur dissolvant à vernis appelé Potion Magique et frotter. L’effaceur de vernis est un vaporisateur à base d’alcool qui sent la gomme balloune. Il s’utilise exclusivement avec les vernis de marque GOM.MEE.

Nettoyage antimicrobien

On a pu essayer aussi le nettoyant antimicrobien sans rinçage OUCH! Bobo. S’utilisant pour les piqûres et les éraflures, ce nettoyant est antimicrobien et sans rinçage. Il se vaporise aisément sur la région affectée. Sa texture liquide inodore est rapidement absorbante. Ce produit est idéal et pratique à apporter lors des sorties aux parcs.

 

Produits solaires

Le bâton baume solaire zones sensibles se présente en bâtonnet solide à la texture fondante. L’application est ultra facile et précise : Mon enfant est capable de l’appliquer par lui-même, sans dégât à des zones précises.

Quant à l’écran solaire minéral, il est hypoallergénique et non parfumé. Sa texture légère s’étend bien et ne laisse pas de résidu blanc.  Il est aussi résistant à l’eau pendant 80 minutes. J’aime beaucoup le fait que sa bouteille soit munie d’un mousqueton permettant de le traîner partout.

Les deux écrans solaires sont de 30 PFS et peuvent être utilisés sur les bébés à partir de l’âge de 6 mois.  J’adopterai les produits solaires de GOM.MEE juste parce qu’ils sont pratiques et sans parfum. En tant qu’adulte, j’adore le fait que leur écran solaire ne laisse pas de résidu blanc, ce qui est idéal sous le maquillage.

Concours et Code Promo

Participez sur le compte Instagram de Passion MTL pour la chance de gagner un ensemble cadeau GOM.MEE (vernis, potion magique, nettoyant antimicrobien et écran solaire)

De plus, économisez 10% sur votre prochain achat sur conceptgommee.com à l’aide du code promo : PA10
(valide jusqu’au 31 mai 2022).

Laisser un commentaire