L’exposition de Pink Floyd est prolongée et c’est ta dernière chance d’y assister

Si vous n’avez pas eu le temps de visiter l’exposition de Pink Floyd : Their mortal remains, c’est votre dernière chance puisqu’elle a été prolongée jusqu’au 2 avril prochain.

Située à la galerie d’art Arsenal contemporain de Montréal, vous pourrez y découvrir le groupe mythique de ses débuts en 1967 jusque dans les années 2000. Photos, reportages vidéo, instruments, costumes, musique, pièces emblématiques (plus de 350 artéfacts), vous pourrez tout y retrouver. C’est d’ailleurs la première fois au Canada qu’elle est présentée. Je ne suis pas une grande fan à la base de Pink Floyd. J’ai découvert ce groupe à travers les yeux de mon père étant jeune, mais j’ai bien apprécié les découvrir au travers de mes yeux et je me suis même rendu compte que plusieurs pièces musicales m’intéressaient.

Crédit photo: Passion MTL

Ce que j’ai aimé également c’est de pouvoir déambuler dans l’expo avec des écouteurs et écouter de la musique et des entrevues selon chaque partie. Vous pourrez voir les ballons gonflables, dont le fameux cochon qui parcourait les airs dans les stades.

Pour information, visitez le site https://pinkfloydexhibition.com/

Laisser un commentaire