Slice & Soda : D’énormes pointes de pizza à la New-Yorkaise

Lorsqu’on m’a suggéré d’aller essayer la nouvelle succursale de Slice & Soda, sur le boulevard St-Laurent/ Le Plateau, je n’ai pas hésité une seule seconde parce que selon moi, toutes les excuses sont bonnes pour manger une bonne pointe de pizza. J’avais vu circuler sur les réseaux sociaux leurs énormes pointes de pizza à la New-Yorkaise et j’étais plus qu’emballée d’aller les essayer moi-même!!

Dès mon arrivée, j’ai eu le droit à un accueil chaleureux (et covid-proof : Purell à l’entrée, plexi-glace à l’endroit où l’on commande!).

 

On va se le dire, ce restaurant est parfaitement ‘’instagrammable’’ du néon rose, au mur rempli de photos de célébrités qui mangent de la pizza ou votre gigantesque pointe de pizza ! Tout y est!

De plus, sur place il est possible d’acheter une panoplie de produits parmi leur petite épicerie fine.

Le duo pizza et soda est parfait! Moi qui n’aime pas les sodas trop sucrés, j’ai été servie ! Ces sodas sont bios et faits maison! J’ai eu la chance de goûter à deux saveurs : Bae, mon prefffff (sirop de framboise, mûres, bitters kiwi sumac) et le Spring Fever (sirop de mûre, framboises, sureau vienne, violette et rose, bitter orange). Ils offrent plus de huit saveurs différentes de sodas, toutes aussi unique les unes que les autres!

pointes de pizza à la New-Yorkaise-cheers

Pour ce qui est de leurs pizzas : miam, miam et re-miam. Il y en a pour tous les goûts autant pour les carnivores (peppéronis, proscuitto, calabrese, carnivore) que pour les végés et les fans de fromage (végé, fromage, quatre fromages, bocconcini basilic). Le prix est tout autant alléchant, une énorme pointe de pizza pour seulement 5 $! Lors de ma visite, j’ai pu goûter celle aux quatre fromages et celle bocconcini basilic. Pour être honnête, j’en aurais pris deux autres tellement elles sont savoureuses, elles sont faites avec des aliments frais et ne sont pas trop grasses. Pour ceux qui aiment manger épicé, je vous recommande la petite huile piquante sur votre pizza.  #noshame #foodieforlife.

Il y a aussi la possibilité de prendre un duo : une pointe de pizza de votre choix et une salade césar, un trio : une pointe de pizza, une salade césar et un soda. Il y a même un ‘’family pack’’ : une pizza complète, quatre sodas, deux biscuits et une grande salade césar.

Où trouver les pointes de pizza à la New-Yorkaise?

Si jamais  vous avez envie d’une bonne pointe de pizza et que vous avez envie de vous sentir le temps d’un instant, comme dans les rues de New York, il y a plusieurs Slice & Soda à Montréal :

Vieux-Montréal : 201 Rue Saint-Paul O, Montréal  (514) 288-8998

Centre-ville : 1645, rue Sainte-Catherine Ouest (514) 419-1460

Mile-End/plateau : 56 rue Saint-Viateur O, Montréal ( 514) 419-1908

Boul.St-Laurent/Le Plateau : 3845 Boul.St-Laurent, Montréal ( 438)  380-4210

Site internet : www.sliceandsoda.ca

 

**À noter que toutes les succursales de Slice & Soda ont un service de livraison ou de commandes à emporter.

Léonie Legault

Laisser un commentaire