Quinto Tapas – Des tapas directs à ton assiette

Par Marie-Eve Lanthier, chroniqueuse Web

J’adore les entreprises d’ici qui se réinventent en temps de pandémie. Ce mois-ci, j’ai eu la chance de découvrir les boites repas livrées de Quinto Tapas. Avant la Covid, l’entreprise de Maria Quinto, fondée en 2017, allait directement chez-toi te préparer de magnifiques tapas pour toutes les occasions ou pour t’offrir des cours de cuisine. Elle reprend donc son menu adapté pour emporter.

Photos : Reflet Photographie

Au coût d’environ 35 $ par personne, tu auras cinq tapas (perso j’adore tellement ses arancinis et son tartare au fromage squish squish et ringolo). Il est possible d’y ajouter le dessert du mois et crois-moi, ça vaut le détour. Ce qui est plaisant est que le menu est différent chaque semaine. Tu peux donc découvrir plein de produits et saveurs.

Pour commander ta boite, tu n’as qu’à visiter le site https://www.quintotapas.ca/ et aller dans la section Plato. Dès le 25 avril, il sera également possible de commander ta boite spéciale pour la Fête des mères, mais dépêche-toi de la réserver, car je sais que cela partira comme des p’tits pains chauds!

Bonne dégustation!

 

Passion MTL

Laisser un commentaire