Roxanne et Rosalya testent les bandes Colle à moi

Même si nous sommes encore en vacances, plusieurs parents commencent déjà à penser à la rentrée scolaire. (J’ai eu la liste d’effets scolaires, mais je n’ose pas encore la regarder!)
Maintenant plus que jamais, bien identifier les effets scolaires de nos enfants sera important.
Ça tombe bien, puisqu’une entreprise bien de chez nous fabrique justement des étiquettes personnalisés afin de bien les identifier.
Colle à moi a été fondé par Annie Nadeau en 2014. Mère de 2 jeunes enfants elle voulait créer des étiquettes durables, imperméables et amusantes. Colle à moi s’inspire de l’univers des enfants et utilise un procédé d’impression à la fine pointe de la technologie.
Que ce soit pour la garderie, pour l’école ou pour le camp de vacances, avec les étiquettes Colle à moi, vous pourrez bien identifié tout ce qui appartient à vos enfants!
Vous pouvez personnaliser les étiquettes via leur site web au www.colleamoi.com.
Étant moi même maman de 2 petites filles, une à l’école et une au CPE, j’utilise chaque année les étiquettes Colle à moi. Mes filles choisissent elles mêmes leur motifs et on commande le tout en ligne super facilement.
Cette année, Colle à moi nous offre une nouveauté : La bande à bouteille réutilisable. Une bande qui s’étire autour de la bouteille, gobelet ou même plat à collation de votre choix, afin de bien l’identifier. La bande est réutilisable et elle va même au lave-vaisselle!
Avec la bande, plus besoin de coller une étiquette sur chaque bouteille, simplement changer la bande de bouteille lorsque vous en avez envie. Ça veut dire qu’on pourra garder nos autocollants pour identifier les 60 crayons de couleurs qui doivent, bien entendue, être tous identifiés individuellement 🙂

Roxanne Beaudoin

Salut, je suis Roxanne, une jeune maman montralaise qui change de couleur de cheveux avec les saisons. J'ai grandit en banlieue et ds que j'ai pu, je me suis sauv "en ville". Montral; a bouge, c'est multiculturel, c'est vivant, c'est chez moi.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :