Coup de cœur coffrets beauté pour se dorloter durant l’hiver

Coucou ! c’est mon premier article yeahhhh! Et en plus, je vous parle de coffrets beautés à s’offrir ou à offrir à un être cher cette année ! Le rêve! Comme on le sait, cette année Noël sera bien différent. Par contre, rien n’empêche de se gâter (on le mérite). J’ai eu envie de vous partager mes coups de cœur de coffrets beauté. Étant cosméticienne depuis 5 ans, j’adoreeee quand les coffrets de Noël arrivent en magasin!

Je vous ai déniché mes coffrets préférés du moment question de vous dorloter en ces temps froids qui arrivent.

Coffret : Ensemble Bonne nuit La Neige

Si tu ne sais plus quel produit utiliser pour réparer tes lèvres sèches et ta peau sèche durant l’hiver, tu as BESOIN de ce coffret qui offre un duo de produits pour hydrater ta peau durant la nuit. Les produits la neige pour les lèvres sont mes préférés surtout le célèbre masque pour les lèvres pour la nuit. Au matin, on sent que nos lèvres sont encore hyper hydratées. Dans le coffret, il y a aussi le masque de nuit qui comble notre peau d’hydratation avant une bonne nuit de sommeil.

Disponible au Sephora (13 $)

Coffret Teaology : Tea infusion skincare : Moment beauthé au Matcha

Si vous êtes fan du matcha, votre cœur sera conquis avec celui-là! Le coffret offre un petit rituel pour les journées Selfcare. On y retrouve un masque pour le visage et le cou qui régénéra la peau avec des huiles d’argan organique. De plus, le masque a un effet repulpant, en 10 minutes on la peau sera complètement réhydratée. Dans le coffret, il y a aussi une crème incluse qui raffermit la peau et apaise la peau tout en douceur. De plus, grâce à sa pigmentation verte elle travaille sur les rougeurs et va éclaircir la peau. Ce que j’ai trouvé super original c’est le petit gruau au matcha offert dans le coffret. C’est un délicieux gruau de Oatbox au matcha et chocolat blanc parfait pour compléter ce rituel beauté. Superbe idée cadeau!!

Disponible au Jean Coutu / Pharmaprix (39 $)

Karine-Joncas-Noel

Coffret : Karine Joncas Rosalift avancée

Ce coffret pourrait satisfaire les petites peaux sensibles, étant donné qu’il offre une routine complète pour apaiser la peau lors des temps froids, en plus c’est des produits d’ici!!! La crème rosalift avancée incluse dans le coffret, permet de corriger les rougeurs ainsi que réduire les ridules dû à la déshydratation. Dans le coffret, il y a aussi mon démaquillant pref le 4 en 1, qui laisse la peau super douce après l’utilisation.

De plus, le coffret inclus les fameuses patch correction dermo-lift pour les yeux sont un must avant un événement, ils illuminent le regard et donne un effet lift instantanné. On y retrouve aussi le masque hyaluro-lift 4D et l’antidote rougeurs(concentré) .

Disponible au Jean Coutu (108 $)      

Source : Elle Québec

Vous aimerez aussi :

LE SOUK S’INSTALLE À LA PVM

Pour un staycation romantique en couple près de Montréal

Léonie Legault

Laisser un commentaire