Des nouveaux ramens au boeuf chez Kinton

La météo des derniers jours amorce officiellement le début de la saison froide et quoi de mieux que se retrouver autour d’une réconfortante soupe au Kinton Ramen. Ma petite famille a profité de la pluie pour essayer leur nouveau menu qui inclut maintenant quatre choix de ramens au bœuf (Original, Spicy Garlic, Shoyu et Miso).

Mon expérience

Quand Kinton a sorti son ramen au bœuf l’an dernier, il était tellement populaire qu’il était introuvable, sold out partout. J’ai dû appeler à plusieurs succursales avant de me déplacer. Quand mon conjoint et moi avions enfin pu les essayer, on en était séduit et espérait fort que les ramens au bœuf seraient offerts dans le menu de façon permanente. C’est maintenant chose faite et en plus des bouillons Original et Spicy Garlic, Kinton Ramen a ajouté deux nouveaux bouillons de bœuf Shoyu et Miso qu’on a pu déguster.

Le bœuf Miso est conçu avec un bouillon de pâte de soja. Il est salé et onctueusement savoureux. Le ramen de bœuf shoyu est fait à base de sauce soja. Son côté umami est rond en bouche et moins frappant que celui du Miso. Le gingembre rouge mariné relève son goût en lui octroyant un léger côté épicé.

Ce qu’on a toujours adoré des ramens au bœuf est l’épaisse tranche de viande grillée fumée qui le différencie grandement des ramens au porc et au poulet.

Des repas pour tous

Des formules de repas pour un, deux et quatre personnes sont disponibles.

Lors de mon passage, on a profité du repas pour deux qui inclut deux ramens signature, un choix de gyoza au porc ou aux légumes et de deux boissons non alcoolisées pour 39,99 $. Pour ceux qui ne mangent pas piquant, les gyozas sont arrosés d’une sauce mayonnaise légèrement épicée qu’on peut demander en trempette à la place.

Pour plus d’information sur les différentes options de menus,  je vous invite à visiter leur site : https://www.kintonramen.com/

Laisser un commentaire