Le Nacarat souffle ses cinq bougies !

Si vous n’avez pas encore décidé de l’endroit où passer tous vos 5 à 7 estivaux entre amis, je vous suggère Le Nacarat, un incontournable à Montréal, qui célèbre également son 5e anniversaire et qui pour l’occasion nous a réservé tout plein de surprises.

Le Nacarat, 5 ans déjà!

Je m’en souviens comme-ci c’était hier, après une fermeture d’un an pour effectuer d’importants travaux de rénovation, le Fairmont Le Reine Elizabeth nous est revenu avec le restaurant Rosélys et le bar Nacarat. Dès ma première visite, j’avais été émerveillée par leur carte de cocktails éclectiques et très originaux.

Depuis, une terrasse à saveur new-yorkaise en plein coeur du centre-ville a vu le jour, où nous avons quasiment tous déjà au moins passé une soirée dans cette ambiance branchée et unique. On peut dire aujourd’hui que l’idée d’ouverture en 2017, qui était de laisser la ville de Montréal entrer dans l’hôtel, est plus qu’une réussite!

Un bar qui continue de nous faire rêver

Pour célébrer cet anniversaire comme il se doit, l’hôtel nous propose une nouveauté « beauté » en partenariat avec Holt Renfrew Ogilvy. En effet, cet été, tous les jeudis et vendredis de 17 h à 19 h, vous pourrez obtenir une expérience beauté avec retouches de maquillage gratuites où des professionnels exerceront leur art avec la prestigieuse marque DIOR Beauté et vous pourrez même profiter d’un bar à parfum !

La terrasse du bar à cocktails avec sa vue imprenable sur le centre-ville sera ouverte du mercredi au dimanche, et les DJs, les cocktails ainsi que le barbecue seront toujours au menu.

Si vous souhaitez prolonger le plaisir, vous pourrez aller faire un tour au restaurant Rosélys qui propose un bar à fruits de mer crus et une formule Marée et jazz de 18 à 20 heures!

Pour plus d’information : Le Nacarat, 900 Boulevard René-Lévesque O, Montréal, QC H3B 4A5

 

Laisser un commentaire