Saveur d’automne chez Kinton Ramen : le Burnt Shoyu Ramen

Si je devais servir un genre de cuisine à mes ados, pour avoir du succès à coup sûr, ce serait de la cuisine japonaise, ils ne s’en lassent jamais. C’est particulièrement vrai lorsqu’il s’agit de plats populaires, comme les sushis, les tempuras, les udon et, bien sûr, les ramens.

Les ramens sont des soupes de nouilles japonaises qui peuvent être agrémentées de différentes garnitures et saveurs. S’il existe de nombreuses façons de déguster ce plat délicieux, un restaurant en particulier s’est fait connaître pour sa façon de le préparer : Kinton Ramen ! Nous avons récemment eu la chance de tester leur nouvelle saveur de saison, le Burnt Shoyu Ramen, à leur succursale sur Union, et mes ados ont adoré !

Kinton Ramen, un incontournable

Au cours des années, Kinton Ramen a pris de l’expansion un peu partout au Canada, notamment en Ontario, au Québec et en Colombie-Britannique. Il n’est donc pas surprenant qu’ils soient devenus l’un des restaurants préférés des amateurs de ramen. Qu’il s’agisse de ses célèbres plats à base de porc et de poulet ou de ses options végétariennes, Kinton Ramen a quelque chose à offrir à tous.

L’enseigne apporte à Montréal un goût d’authentique ramen japonais, en n’utilisant que les ingrédients les plus frais et de la plus haute qualité. Pour les inconditionnels de ramen qui ne laisseraient jamais une seule goutte de bouillon dans leur bol, vous pouvez aussi devenir un « Kinton Bowler » et gagner des récompenses spéciales. Pour chaque bol de Kinton Ramen que vous finissez jusqu’à la dernière goutte, vous gagnez un timbre. Lorsque vous avez cumulé 10 timbres, vous pouvez obtenir 10 pièces de gyoza gratuitement. Avec 100 timbres, vous pouvez obtenir leur célèbre bol Kinton et une garniture gratuite à vie !

Le Burnt Shoyu Ramen

Avec l’arrivée de l’automne et de l’air qui se refroidit subtilement, il est temps de plonger dans toutes les bonnes choses que nous apporte l’atmosphère réconfortante de la nouvelle saison. Kinton Ramen nous accueille dans ce changement de saison avec le Burnt Shoyu Ramen, en édition spéciale dans tous les restaurants Kinton Ramen du Québec jusqu’au 3 décembre prochain.

Qu’est-ce qui vous attend ? Des nouilles épaisses baignant dans un bouillon au porc, assaisonné au Shoyu légèrement carbonisé, garnies de ventre de porc, de germes de haricot, d’oignon vert, d’huile d’ail, de graines de sésame, de chips d’ail, de Naruto (croquette de poisson), d’un œuf mariné et de nori : Un régal ! Nous avons vraiment tous terminé nos bols, il ne restait pas une trace de bouillon ! En plus, ce n’est pas cher : pour 18,99 $ par personne nous avons pu passer un bon moment dans une ambiance chaleureuse et conviviale autour d’un excellent repas, à tester avant l’arrivée de l’hiver, entre amis ou en famille !

Pour plus d’information : Burnt Shoyu Ramen | 18,99 $

Laisser un commentaire