Petits plats livrés chez-vous : Frais-à-manger

Avec la crise du COVID-19, j’ai beaucoup de difficulté à obtenir la livraison de mon épicerie à domicile. Le délai est de deux semaines avant de pouvoir recevoir ma commande, et comme vous pouvez l’imaginer, je ne peux pas vraiment attendre tout ce temps-là pour me nourrir. C’est pour ça que je me suis tournée vers d’autres alternatives. J’ai eu la chance de découvrir le service Avec Plaisirs de Frais-à-manger, et j’ai été enchantée. Je vous raconte mon histoire avec ce services de petits plats livrés chez-vous.

D’abord, l’inscription est facile, et les menus changent chaque semaine. Le choix est vaste, et permet à la grande majorité des gens de pouvoir y trouver quelque chose qui fera saliver. J’ai opté pour les scones faits maison, le bol repas – tofu grillé ainsi que le bol repas – saumon et morue.

C’était absolument délicieux. J’ai reçu ma commande directement chez-moi, et tout était déjà prêt. C’était vraiment réconfortant et savoureux. J’ai noté que les ingrédients étaient frais, et d’excellente qualité.

Ce service est parfait pour ceux qui font du télé-travail, mais on peut également commander des portions familiales! Une bonne idée pour les soupers en famille. Effectivement, tous leurs plats sont offerts en format familial.

Le service Frais-à-manger a été lancé par la réputée Maison Carrier Besson (Agnus Dei Événements, Avec plaisirs Traiteur, La Scena, Chef à L’érable). Le propriétaire, David Carrier, a visé juste en misant sur un service petits plats livrés chez-vous, petits plats sains, nourrissants et santés.

En plus, le service se fait par vélo électrique, les plats sont livrés dans des plats compostables, et tous les Montréalais peuvent désormais bénéficier de la cuisine de grande qualité du chef Anis Mouldi! La livraison se fait bien évidemment sans contact et les plats sont préparés avec un rigoureux soucis de la santé et de la qualité.

De plus, dans les prochains jours, l’équivalent de 6 500 $ sera remis aux héros de nos services essentiels, qu’il s’agisse d’éboueurs, d’infirmières, de réceptionnistes ou de concierges d’hôpital! Quelle superbe initiative!

Pour plus de renseignements sur le service, ou pour vous abonner, consultez le site Internet https://fraisamanger.com/.

Pour découvrir plus d’options d’épiceries en ligne, Cinq Fourchettes a publié un article qui pourra vous aider. Cliquez ici pour le consulter.

Coups de coeur Passion MTL : produits de beauté faits à Montréal

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :