On connaît tous Ève Côté! Que ce soit à la radio ou lorsqu’elle faisait partie des Grandes Crues ou bien dans le cadre de l’une de ses émissions à la télévision. L’humoriste a franchi hier une autre étape de sa carrière soit de lancer sa carrière solo et elle a présenté son spectacle devant un Olympia bondé de tout le gratin humoristique sous la direction de Joël Legendre.
D’une durée de 80 minutes et sans entracte, l’artiste vous amènera au travers de sa jeunesse, que ce soit à l’époque où elle jouait au hockey ou bien lorsqu’elle sortait dans les bars à 14-15 ans. Au travers de plusieurs anecdotes plus farfelues les unes que les autres, elle nous parlera aussi de ses aventures avec son père et d’histoires de famille de sa Gaspésie natale. Bien sûr, si vous êtes chaste des oreilles, le spectacle ne sera peut-être pas pour vous, car comme Ève le dit si bien au début de son spectacle, elle n’est pas une Kate Middleton. Elle aime se « dessacker » mollo avec ses amis. On peut la voir également chanter et danser. J’ai même dit d’ailleurs à mon conjoint que je trouvais qu’il y avait une touche des vieux sketches humoristiques à la Olivier Guimond, mais version féminine!
Bref une belle soirée où vous allez rire en masse!!! Mais attention, cramponnez-vous à votre siège, car si vous clignez trop des yeux, vous allez vous perdre dans le tourbillon de Ève.