Quand j’étais petite, j’avais souvent mal aux jambes. Pour m’apaiser, ma mère appliquait de l’huile d’eucalyptus qui sentait fort et qui me brûlait la peau. Heureusement que pour ma progéniture des compagnies spécialisées en produits pour enfants existent. GOM.MEE, entreprise québécoise réputée, vient à la rescousse de mes bambins en inventant un produit adapté pour les douleurs de croissance : le Gel Mini Pousse soin des jambes.
Qu’est-ce qu’une douleur de croissance? *
La poussée de croissance survient entre 3 et 12 ans. Sa progression (parfois phénoménale) cause aux enfants des douleurs diffuses aux jambes surtout aux cuisses, mollets et derrière les genoux. Cette douleur de croissance survient le soir ou durant la nuit et peut même les réveiller. Heureusement, ils sont temporaires et épisodiques. Il est important de soulager ces maux pour diminuer leur irritabilité. Ça permet de rassurer les enfants et de leur rappeler que la poussée de croissance est périodique et qu’elle s’améliorera qu’avec le temps.
Gel Mini Pousse pour soulager la douleur
Habituellement, il est conseillé d’appliquer de la chaleur et de masser les muscles tendus aux jambes. Le Gel Mini Pousse soin des jambes de GOM.MEE est donc le soin idéal pour soulager l’inconfort. Il suffit d’appliquer une petite quantité de Gel Mini Pousse GOM.MEE sur la zone affectée, puis de masser doucement du pied au genou.
Le Gel Mini Pousse soin des jambes est spécialement formulé pour apaiser la douleur. Le gel ultra-doux sans ingrédients toxiques et à faible senteur de menthol favorise la détente. Sa texture légère pénètre rapidement la peau. Assez réconfortant au retour de la saison froide! Le Gel Mini Pousse soin des jambes est le soin parfait pour nos petits géants!
En vente sur le site de GOM.MEE et dans les boutiques locales de maternité et pour les enfants.
*Source d’informations : Kinatex