Tim Hortons fait le plein de nouveauté!

Tim Hortons ne cesse de nous épater avec son offre ces derniers temps, entre sa collaboration avec Justin Bieber et son entrée fracassante dans le marché du sorbet, on avait hâte de voir ce qu’ils avaient de prévu pour le beau temps à venir. Eh bien, notre attente fut de courte durée, puisqu’ils nous proposent toute une gamme de produits tous aussi succulent les uns des autres!

Crédit photo: Tim Hortons

Une nouvelle saveur à la gamme de RafraichiTims

Quand il fait chaud, rien ne vaut une boisson ultra rafraîchissante pour apaiser les grandes soifs, Tim Hortons a pensé à tout et vous propose une nouvelle saveur à sa gamme de RafraichiTims : le thé à la limonade au fruit de la passion! J’y ai récemment goûté, et c’est vraiment, vraiment frais. Ni trop sucré, ni trop lourd, c’est vraiment LA boisson parfaite de saison! Mais que retrouve-t-on à l’intérieur? Un mélange parfait de thé vert sucré avec de l’arôme de fruit de la passion, couronné d’une touche de limonade rafraîchissante, à essayer!

Crédit photo: Tim Hortons

Les nouveaux Wraps-délices pour égayer vos lunchs!

Si vous hésitez toujours à l’endroit où vous procurer des repas adaptés à la température extérieur, ne cherchez plus! Tim Hortons, nous offre ses wraps délices en version lime-coriandre ou poulet habanero dans tous ses restaurants à travers le pays. On retrouve dans ces wraps-délices des ingrédients de haute qualité tels que des grains entiers nourrissants, des tomates et des concombres frais en dés, ainsi qu’un choix de poulet croustillant ou à cuisson lente, accompagnés de deux nouvelles sauces savoureuses offertes pour ajouter une saveur de lime et de coriandre, ou une touche épicée de habanero. Miam!

Crédit photo: Tim Hortons

Le Timatin et wrap-matin galette végé à base de saucisse Impossible

Tim Hortons complète son offre déjeuner avec deux nouveaux produits délicieux pour ceux qui préfèrent opter pour un Timatin ou un wrap-matin avec une galette à base de plantes.

J’y ai récemment goûté à l’aveugle, c’est-à-dire que je ne savais pas ce qui était dans mon Timatin, et je n’y ai vu que du feu! Je pensais que c’était de la viande, mais j’ai été agréablement surprise de savoir que c’était préparé avec des galettes végé à base de succulentes saucisses Impossible et d’un œuf fraîchement cassé 100 % canadien. Il existe également un wrap-matin du travailleur galette végé, à essayer les yeux fermés!

Pour plus d’informations sur les différents produits – Visitez le site web de Tim Hortons.
Cindy Dormoy

Laisser un commentaire