Cravates, outils et vêtements, toutes de bonnes idées pour offrir à la fête des Pères, mais jai découvert quelque chose qui rendra sûrement votre père heureux, surtout sil aime les vins et votre compagnie! Une nouveauté chez Maggie Oakes, le Wine Club mensuel est une belle occasion de faire de belles découvertes avec papa.
Depuis le printemps, Maggie Oakes offre les cocktails montréalais aux saveurs locales. Javais adoré en faire la dégustation, surtout que cest parfait pour un 5 à 7, avec leur bar à huitres et les charcuteries à faire saliver. Je crois que mon coup de coeur avait été Le Plateau (Saint-Germain, jus de canneberge blanc, whisky, soda, Hungaria), mais ils sont tous excellents!
Mais depuis le mois de mai, Maggie Oakes offre également une excitante façon de déguster le vin : le Wine Club mensuel. Chaque premier mardi du mois, létablissement vous proposera des vins avec différentes thématiques, comme les vins orange (il faut absolument que vous essayiez ça si ce nest pas déjà fait!), les vins produits par des femmes et plein dautres belles thématiques du genre.

Pour les amateurs de bons vins qui ne sy connaissent pas trop, cest parfait pour en apprendre plus sur le sujet. Jai beaucoup de difficulté à reconnaître les arômes ou les cépages dun vin, alors le Wine Club mensuel mattire beaucoup. Le Maggie Oakes vous présentera par exemple la méthode de fabrication des vins dégustés, leur provenance, et une foule dautres renseignements pertinents.
Si votre papa est connaisseur, cest le temps pour lui de se faire gâter et élargir ses horizons nologiques!
Pour vous donner une idée de ce que le Wine Club inclut :
Chaque billet inclut :
- La dégustation d’une variété des vins avec le sommelier Adrien de Phillip;
- Des bouchées avec chaque dégustation de vin;
- Stationnement valet gratuit;
- Verre de vin gratuit pour une autre journée qui vous convient
Pour plus de renseignements sur le Wine Club mensuel ou pour en savoir plus sur les prochaines thématiques, visitez le site Internet de Maggie Oakes.
Maggie Oakes
426, Place Jacques-Cartier
Site Internet : http://maggieoakes.com/fr/